Sandrine TESTUZ

logo-jpg

Bonjour et bienvenue,

Je suis Sandrine, 39 ans , passionnée d’art (peinture,arts plastiques,  musique, photographie…).

Pour ma part l’art et notamment la peinture que je nomme pour ma pratique peinture sculptée et en relief est un très bon médiateur , véritable outils de communication, et mode d’expression, fédérateur et apaisant.

A travers mes créations je m’exprime, toujours en émotions , en sensations , en relief .

J’aime créer , toucher, ressentir , à la fois pendant la réalisation de mon œuvre , qu’une fois fixée sur un mur : « Grâce à ces  reliefs , je cherche à rendre mon œuvre  vivante « .

A l’aide des couleurs, des matières, des matériaux et des support : j’invente et je compose, je laissez libre cours a mon imagination pour vous transporter dans mon univers.

Dans mon atelier je compose entre matières et couleurs…. Toujours dans l’abstrait .

Sur une série de mes toiles , j’aime présenter le temps et le mouvement : le temps étant matérialisé par les petits carrés colorés , en relief évoquant la succession d’instants, tel un chemin de vie

Je travaille sur différents formats, tendant ses derniers temps aux formats « grandeur nature » (possibilité de décliner mes toiles sur des murs  ou autres supports).

Je travaille également sur des objets décoratifs qui peuvent facilement s’intégrer dans un intérieur et reprendre le côté relief limite 3D de mon style : je crée des miroirs aux formes non conformistes.

Mes tableaux sont une invitation à la découverte, l’éveil des sens, un voyage dans l’imaginaire ou harmonie des couleurs, effets de matières et contrastes règnent.

Je reçois également  dans mon atelier pour des séances de médiation artistiques (musique et art plastique) pour le mieux etre de la personne.

Passez  une bonne visite, et rendez vous dans ma galerie et dans mon atelier créatif et de photographie.

 

Sandrine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *